Une belle découverte…

Ahlala!! Malgré le ¨beat¨ Saintois assez tranquilos, on ne peut pas dire que nous avons chômé aux Îles Les Saintes.Parmi toutes les activités que nous avons faites durant notre périple, je dois avouer que j’ai craqué pour la découverte du Stand Up Paddle!

Premièrement, nous avons eu une belle surprise lorsque nous nous sommes présentés à l’entreprise qui louait les planches. Nous avons été accueillis chaleureusement par Sylvie, une québécoise qui s’est établie sur les Saintes il y a six ans.

Une fois que l’on arrive à se mettre debout sur la planche, la sensation est vraiment géniale!  On a l’impression de marcher sur l’eau et la vue que nous avions, à se balader dans la baie qui s’ouvre sur Petit Bourg n’avait rien de banale.

Bien qu’au départ je n’étais pas particulièrement attirée par le Stand Up, j’y ai bien vite pris plaisir! C’est un sport qui nécessite de l’équilibre et il existe toute une technique pour arriver à pagayer en ligne droite et efficacement sans trop se fatiguer.

Bref, je me suis amusée une bonne partie de l’après-midi à essayer des manœuvres et je me suis retrouvée à l’eau plus d’une fois… Ça donne le goût d’aller faire du canot sur les lacs québécois!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s